dimanche 16 décembre 2007

5 mois... et.. heu... 1 jours...


Oui..Oui...Oui... d'accord... j'ai 1 jours de retard !!! J'avais promis ma pomme en gros plan chaque 15 .... Bon pour me faire excuser vous avez deux messages ce dimanche !!! Z'allez pas vous plaindre ! :)

Voici donc aussi l'album de mon 4éme mois.

Au passage, hier en cadeau de mon "moisiversaire" j'ai eu le droit à ma première neige.. à Montpellier.. si ! si ! et à mon premier face à face avec ce gros bonhome rouge avec sa barbe blanche... son nom m'échappe... :)

Bisous les amis.. Zoums !

3 commentaires:

  1. Beau gosse, non ?

    Le Papou

    RépondreSupprimer
  2. Vi c'est peu de le dire, le 15 pas de photos snif snif, mais bon ca va t'es pardonné.
    En plus t'es de plus en plus mimi , heureusement qu'il y a les photos régulières sinon on je te reconnaitrai pas.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. suis d'accord avec boo moi aussi je te reconnaitra pas sans photos merci le net...et tres tres tres bien les photos....bou moi aussi veut voir des sapins de noele t porter des pulls....hi hi hi

    RépondreSupprimer