jeudi 15 novembre 2007

4 mois !


Voila, promesse tenue, ma pomme du jour de mes 4 mois est en ligne !

Quoi de neuf depuis mes 3 mois ?
- Je me mets à rire aux éclats ! (m'en faut pas beaucoup... suffit que je touche la barbe à papa !...heu...pas le bonbon !! )
- Je reconnais vraiment mes proches (par un grand beau sourire... sinon je scrute !)
- Je vois super loin... (même mon père... dans sa cabane au fond du jardin !)
- Je choppe tout ce que je trouve pour le mettre à la bouche... (je crois que le chat m'évite à cause de ça !)
- Mais surtout... je cause ! Et quel bavard je suis, je peux pas m'en empècher... (Pour l'instant mon mot le plus long c'est "bliboboululunaawouaanablipiimi")

Bon je progresse bien non ?

Zoums !!



3 commentaires:

  1. waw t'as une tete trop drole taho je te reconnais pas moi...plein de couleurs et tout ca fait plaisir de te voir....et je serais encore plus contente de te voir quand tu riras aux eclats ac doit etre genial....pelisn de bisous

    RépondreSupprimer
  2. awouaana piimi bliboboululuna bli bluwuui liuollee polpo ?
    mooaaaaww pepop pe lobouimo uopapi wulipilipi beoupi lulolbli !!

    pepouiiw ;-)

    Boo

    RépondreSupprimer
  3. Petit Taho je dois t'avouer que depuis ta naissance je viens sur ton blog : il n'y a plus de doute pour moi , tu ressemble à ton papou gabriel ......Tu es un superbe petit garçon .. 4 mois déja ! que du bonheur ..bisous

    ta petite petite petite cousine michelle

    RépondreSupprimer