mercredi 14 novembre 2007

Jolie "Mum"... (ho le jeu de mot!)


Demain, j'ai 4 mois, donc comme promis demain une photo en gros plan de ma pomme !
En attendant, aujourd'hui, ce fut la visite chez mon nouveau pédiatre : 7,7 Kg pour 64 cm... Pas mal pour une pomme ! non ? Et si je vous dis que cette pomme se couche vers les 19h pour se reveiller vers les 9h30... Mais si ! Qui a dit que bébé rime avec nuit écourtée !?
Par contre du coup, la journé faut que ca bouge !!! J'en connais deux qui ne s'ennuient pas avec moi.Bon je vous laisse, faut que je me fasse beau pour demain :)

Zoums.. !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Happy birthday to you !!! Happy birthday to you !!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU TAHO , happy birthday to you ...... lalalala ..... bon ok c'est pas une année mais j'avais envie :-) aller petite pomme sort les dents que les nuits de tes parents soient aussi animées que les journées, faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes non mais !!!!! pas taper, pas taper hihihi Pleins de poutous

    RépondreSupprimer
  2. l'un plus beau que l'autre !!

    RépondreSupprimer
  3. c'ets clair vous etes vraiment trop beau on dirait une phot faite chez le photographe....ou une publicite franchement...felicitations!!!
    Et moi je veux le mode d'emploi pour faire un bebe qui dort toute la nuit comme ca s'il vous plait...le pied...........

    RépondreSupprimer
  4. joyeux moisiversaire!!!!!!
    t'y bibou,
    tu est toujours aussi mignon!!!
    il faut dire que les parents et grands parents y sont pour qq chose....mais tu à déjà une bonne personnalité et cela promet dans qq mois.
    les photos sont superbes!!!il va bien cet appareil....ou les utilisateurs sont doués!!!
    pour ses horaires de nuit gardez le mode d'emploi pour les frères et soeurs......
    bon aller, moi aussi,je vais faire ma nuit... bisous,bisous à+

    RépondreSupprimer