lundi 26 novembre 2007

Comme un poisson dans l'eau !


"Rien de tel qu'un enfant pour vous mettre dans le bain du monde !" (Christian Bobin)

Quoi ? Quoi ? une belle citation de temps en temps... c'est pas mal non ? A moins que tout le monde se moque de ce que je raconte ici, et ne regarde que les photos !!! Pff !
Bon, en tout cas sachez que moi, tous les Samedi midi, c'est l'heure du Plouf ! Et franchement, c'est dingue comme ça m'éclate !!! Non, non sérieux... si il y a des parents qui hésitent à mettre leur chérubin (comme moi) au cours de bébé nageur... conseillez leur ! En plus mes parents adore cela autant que moi !!!

Bon bref, sinon vous ca va la vie ? :)

Allez, sinon un petit scoop... on va bientôt fêter les... 2000 visites sur le Blog !!!! Oui oui... 2000 !!! Et pour l'occasion... je vous prépare une "tite surprise"... enfin si vous la voulez bien sur...

Merci à tous ! Gros bisous.... Zoums !!!!

7 commentaires:

  1. Mais non on lit les commentaire saussi taho t'inquietes pas..et c'ets bien une citation effectivement
    Des bisous et bon "bébé nageur" pour samedi prochain alors....

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes mes deux amours....
    Je vous aime!

    La chérie et la maman...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Taho,

    Comment vas-tu? Ca baigne!! Oui, je sais facile mais bon. Ca fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu par nos montagnes maintenant enneigées.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Taho,

    Autant te dire que la marriane que je suis....approuve plutot defois qu'une que tu sois un bébé nageur....j'espère bien t'emmener faire du bateau, de la plongée, découvrir le monde marin...

    Mille baisers,
    Marraine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Taho,petit nageur ...heureusement que tu es là pour rassurer ton papa ...au cas où il aurait peur dans l'eau

    une grosse bise sur ton mignon
    petit nez...

    RépondreSupprimer
  6. coucou petit Taho !!!
    bah je vois que tu grandis, grandis... bientot tu pourras meme venir à la nage à Versailles pour venir me faire un pti bisou !!
    en attendant, je fais un gros bisou à mon écran d'ordnateur !
    Embrasse tes parents pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Un poisson ?
    Plutôt un petit dauphin, car les dauphins sont des mammifères comme les humains. De plus, je crois que la maman (barbounaki pourtant) aime particulièrement les dauphins...
    Quel plaisir de voir barboter le petit dauphin de près...

    RépondreSupprimer